Tennis CLUB Courneuvien

PERMANENCES :

Du lundi au vendredi : 16h -19h
Le samedi de 11h à 16h

Reprise semaine 21 ou 28 septembre, merci de vous réinscrire avant le début des cours.

Pour s'inscrire :
- 1 photo
- certificat médical obligatoire de non contre-indication à la pratique du tennis, y compris en compétition
- fiche d’inscription
- Paiement : par chèque ou espèces

TARIFS 2021/2022
  Courneuviens Extérieurs
Mini-Tennis (Enfants nés en 2013 et après) Cours uniquement.
110€ 110€
Ecole de Tennis 9-14 ans (Enfants Nés entre 2007 et 2012) Tennis libre et cours compris.
160€ 160€
Ados et Jeunes Seniors (De 15 à 20 ans),
Jeunes nés entre 2001 et 2006.
Tennis libre et cours compris.
210€ 210€
Séniors Hommes (Nés en 2001 et avant) Tennis Libre.
120€ 165€
Seniors Femmes (Nés en 2001 et avant) Tennis Libre.
70€ 95€
Pour les cours ajouter :
(Concerne la catégorie Seniors Hommes et Femmes).
180€ 180€
IMPORTANT
Badge inclus pour la réservation, si perte du Badge, 10 € pour la réedition d'un nouveau badge.
OFFRES
-10% sur l’adhésion pour les étudiants de plus de 20 ans (hors cours) - 10% sur l'adhésion pour un parrainage.

Hang Josse

Boubennec Yves

Vice-Président

Benin Christian

Vice-Président

default_female_profile

Boubennec Claudette

Trésorière

Burnos Sébastien

Lastra Paulo

Délégation Tennis Vétéran

default_female_profile

Arulnadin Mélanie

Délégation Tennis Féminin

Nos installations

Les infrastructures sont mises à notre disposition par La ville de La Courneuve.

- 5 courts implantés au sein du complexe sportif du stade Géo André dont 1 court exterieur en béton poreux.
- 2 courts exterieur en béton poreux implantés au sein du complexe sportif Jean Guimier. Ces courts sont entourés d'une grande surface gazonnée pouvant accepter le public par l'établissement de gradins. Ils sont utilisés lors des compétitions officielles qui démarrent au printemps.

Utilisation

Les courts couverts sont utilisés tous les jours de la semaine pour les entraînements (pour toutes les catégories, des lutins aux séniors), et le week end pour les compétions par équipes et les tournois.
Les adhérents "loisir" peuvent utiliser ces courts (2 courts) du lundi au dimanche.
Pour jouer, il est nécessaire de réserver un court sur un créneau horaire précis. Pour ce faire vous disposez d'un badge magnétique qui vous permet de réserver une semaine à l'avance il vous est également possible de réserver en ligne.

Club House

Le Tennis Club Courneuvien vous accueillera avec grand plaisir à son club-house :

- Bureaux
- Douches