Tennis CLUB Courneuvien

TC COURNEUVIEN

MODALITES D'INSCRIPTION AU CLUB SAISON 2023/2024

PERMANENCES :

A partir du Lundi 04 septembre 2023 permanances au Stade Géo André 124 rue Anatole France 93120 La Courneuve :

Les mardis, Jeudis : 16h -19h

Les mercredis: 15h-19h
Les samedis de 11h à 16h

Du 1 juillet au 11 Août 2023 inscription possible, merci de téléphoner avant de passer au 06-07-28-43-21 afin de s'assurer d'avoir une personne à l'acceuil pour réceptionner votre dossier d'inscription.

Reprise des cours à partir du 23 septembre 2023, merci de vous réinscrire avant le début des cours.

Pour s'inscrire :
- 1 photo
- certificat médical obligatoire de non contre-indication à la pratique du tennis, y compris en compétition
- fiche d’inscription
- Paiement : par chèque,espèces ou carte bleue.

TARIFS 2023/2024
  Courneuviens Extérieurs
Mini-Tennis (Enfants nés entre 2016 et 2019) Cours uniquement.
110€ 110€
Ecole de Tennis 9-14 ans (Enfants Nés entre 2010 et 2015) Tennis libre et cours compris.
160€ 160€
Ados et Jeunes Seniors (De 15 à 20 ans),
Jeunes nés entre 2004 et 2009.
Tennis libre et cours compris.
210€ 210€
Séniors Hommes (Nés en 2004 et avant) Tennis Libre.
120€ 165€
Seniors Femmes (Nés en 2004 et avant) Tennis Libre.
90€ 90€
Pour les cours ajouter :
(Concerne la catégorie Seniors Hommes et Femmes).
180€ 180€

Le bureau

Hang Josse

Boubennec Yves

Vice-Président

Benin Christian

Vice-Président

default_female_profile

Boubennec Claudette

Trésorière

Burnos Sébastien

Lastra Paulo

Délégation Tennis Vétéran

default_female_profile

Arulnadin Mélanie

Délégation Tennis Féminin

Nos installations

Les infrastructures sont mises à notre disposition par La ville de La Courneuve.

- 5 courts implantés au sein du complexe sportif du stade Géo André dont 1 court exterieur en béton poreux.
- 2 courts exterieur en béton poreux implantés au sein du complexe sportif Jean Guimier. Ces courts sont entourés d'une grande surface gazonnée pouvant accepter le public par l'établissement de gradins. Ils sont utilisés lors des compétitions officielles qui démarrent au printemps.

Utilisation

Les courts couverts sont utilisés tous les jours de la semaine pour les entraînements (pour toutes les catégories, des lutins aux séniors), et le week end pour les compétions par équipes et les tournois.
Les adhérents "loisir" peuvent utiliser ces courts (2 courts) du lundi au dimanche.
Pour jouer, il est nécessaire de réserver un court sur un créneau horaire précis. Pour ce faire vous disposez d'un badge magnétique qui vous permet de réserver une semaine à l'avance il vous est également possible de réserver en ligne.

Club House

Le Tennis Club Courneuvien vous accueillera avec grand plaisir à son club-house :

- Bureaux
- Douches